Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost Odyssey
6 avril 2013

AMV : FF7 - Still More Fighting

ff7 lbp

¤ Ohayo ¤


Pour casser un peu le rythme de mes long texte, voici un petit article avec à la clé, un AMV (Animation Music Video) sur le thème musicale "Those Who Fight Further" venant tout droit de Final Fantasy VII. Le dit AMV dure dans les 4:40 minutes et vous en met plein les yeux en abordant des scènes du film "Final Fantasy VII - Advent Children" et du jeu "Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus".

Still More Fighting (Those Who Fight Further)

NOTE : Chercher des vidéos sur Dailymotion m'orripile au plus haut point (je ne trouve jamais ce que je cherche, je préfère Youtube), leurs système de recherche capte chaque mot ce qui en fait une recherche généralement desastreuses dans ce genre de domaine... Ne vous attendez donc pas à voir régulièrement ce genre d'article (à mon grand regret).

Publicité
Publicité
Commentaires
Lost Odyssey
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 436
Newsletter
Archives
Publicité